Anthony KAVANAGH

– De 2001 à 2006 il animait les NRJ Music Awards sur TF1. Il a ensuite animé plusieurs show pour France 2 ou TF1.

– En 2003 a incarné l’avocat Billy Flynn dans la comédie musicale Chicago ».

– Il a joué le rôle de Brock Steel dans le feuilleton télévisé parodique québécois « Le cœur à ses raisons » créé par Marc Brunet.

-Il a été roulé par le producteur de son spectacle Les Démons de l’Arkange » qui s’est enfui avec la recette. Anthony lui a subi un contrôle fiscal dans la foulée !

– Il a participé à DALS en 2014 et a terminé 8ème.

-Depuis quelques années, après Paris et Lausanne, Anthony est retourné vivre au Québec avec sa femme Alexandra (qu’il avait rencontré au Montreux Festival) et leurs 2 enfants : Mathis et Alice nés en 2009 et 2016

– Anthony aimerait animer un vrai Late Night Show en TV.

– En 2017, Anthony a failli mourir, faisant un infarctus et une triple embolie pulmonaire la veille d’un show à Tahiti et a décidé depuis de prendre + soin de lui, de profiter d’avantage de sa famille et de réaliser ses rêves, d’où son investissement dans la musique.

– Il a aussi depuis fait une formation et est devenu coach de vie, coach en PNL (programmation neuro linguistique). Il dit qu’il introduit un peu de la PNL cachée dans les sketchs de son nouveau spectacle « Happy » pour essayer d’aider les gens.

– On le reconnaît souvent dans la rue mais on l’a pris récemment dans un train pour Yannick Noah ! Quand on l’aborde, il prend beaucoup de temps pour ses fans…tellement que souvent c’est la personne qui finit par mettre fin à la conversation !

EN CONCERTS ACTUELS 2024/2025

Contactez-nous