TINA ARENA
En 1998, sa carrière prend un tournant international lorsqu’elle est choisie pour chanter en duo avec Marc Anthony, I Want to Spend My Lifetime Loving You, sur la bande originale du film Le Masque de Zorro.
En 1999, Tina Arena triomphe en France avec le titre Aller plus haut, composé par Robert Goldman. L’artiste enchaîne alors les succès.
En 2000, elle chante pour le concert d’ouverture des Jeux olympiques de Sydney. La même année, elle décroche le rôle d’Esmeralda dans la version anglaise de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
En 2005, la chanteuse se lance un défi et publie un album en français, intitulé Un autre univers, porté par le tube Aimer jusqu’à l’impossible. Trois ans plus tard, elle récidive l’expérience et publie l’album 7 vies. Parallèlement, elle poursuit sa carrière anglophone avec plusieurs albums; Songs of Love & Loss, Songs of Love & Loss 2, Reset, Love & Loss. En 2013, Tina Arena participe à la version australienne de l’émission Danse avec les stars et s’incline en finale.
En 2015, elle sort Eleven, son septième album studio. En avril 2018, la chanteuse publie Quand tout recommence, son troisième album francophone. En 2023, elle sort un nouvel album intitulé Love Saves.
EN CONCERTS ACTUELS 2024/2025
